Visits

Visits · 24 février 2020
Premier article de 2020! Cela fait plus de 4 mois que je n'en n'ai pas écrit hihi. Bref, je reviens avec un article sur une activité que j'ai adoré faire à Boston. En plus d'être géniale, elle est gratuite! Je vous présente, le FREEDOM TRAIL.
Visits · 27 octobre 2019
Trinity Church est tout simplement l'église de Boston, un chef d'oeuvre architectural. Cet article est absolument laïc et ne s'intéresse qu'à l'aspect historique de cette église.

Visits · 02 octobre 2019
Voici la suite de mes aventures, les deux dernières semaines de mon voyage à Boston le mois dernier.
Visits · 25 août 2019
Voici une petite présentation de l'école d'anglais dans laquelle j'ai étudié à Boston. Si vous êtes intéressé par des cours d'anglais à l’étranger, cet article est fait pour vous.

Visits · 18 août 2019
Dans cet article, je vous raconte les 2 premières semaines de mon deuxième voyage à Boston, car cet été, j'ai la chance d'y rester pendant 4 semaines.
Visits · 11 août 2019
Ici, vous trouverez tous les lieux incontournables à visiter de Boston. En visitant ces adresses, vous découvrirez une nouvelle facette des Etats-Unis. Ne partez pas sans voir ces merveilles.

Visits · 04 août 2019
Le dernier article de la trilogie "my road trip". Il n'est pas indispensable de lire les 2 premiers articles d'abord. Ici vous pourrez découvrir la mythique ville de New York!
Visits · 28 juillet 2019
Cet article est la suite de "Philadelphia - my road trip 1". Vous allez ici découvrir Washington DC, la capitale des Etats-Unis. Une ville de caractère et d'ambition.

Visits · 21 juillet 2019
Dans ce premier article de la trilogie "My Road Trip" vous allez découvrir la ville de Philadelphie, située entre New York et Washington DC, sur la côte Est.